Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
15 juin 2005

Blogtrafic : Votez pour mon blog ! Vous êtes le ... visiteur !

Je viens de m'inscrire sur Blogtrafic.com grâce a ce site vous pouvez référencer votre Blog sur une base de données de blogs francophones . C'est aussi un moteur de recherche de blogs par mot ou par centre d'intéret .....

Si mon Blog vous plaît, cliquez sur l'image ci-dessus et vôtez en haut de la page (note de 1 à 10). Merci @ tous.

Joanca.

Vous êtes le

   

ème internaute

à avoir visité mes quelques pages depuis sa création !

Merciiii de votre visite et laissez-moi un commentaire !

Joanca.

Vous voulez savoir combien d'internautes connectés sur mon blog en ce moment même ???
Connaître la date et l'heure exact en ce moment ???

FreeCompteur Live

Connaître votre IP ???

FreeCompteur Live

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Joanca<br /> <br /> J'ai trouvais votre blog remarcable je ne l'oublirais jamais <br /> <br /> Je vous fait milles bisous<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Michel
Publicité
Publicité