Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
23 juin 2005

Inspirer... Expirer ...

Inspirer des secrets
Et des mots inavoués
Par peur de tout gâcher
Et de te voir t'en aller.

Expirer des regrets
Et des larmes étouffées
Dans ce coeur fatigué
De t'avoir trop aimé.

couple_bleu_anim_900px_sign_

Inspirer des remords,
Des rêves déjà morts
Et m'en vouloir encore
De t'aimer aussi fort.

Expirer ces absences,
Et ton indifférence...
Oublier la souffrance
De t'aimer en silence.

Inspirer des soupirs
Et voir en moi grandir
Ce besoin d'en finir...
Je t'aime a en mourir.

Expirer un peu de toi,
Ce peu d'espoir en moi...
Ne plus savoir pourquoi
Je pense tellement à toi.

...Inspirer...
...Expirer...
Ne jamais arrêter
...De respirer de toi...

Ta tit'Jojo qui t'aime.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité