Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
24 juin 2005

Souviens moi ...

 

wbb7vo3d

Je viens me poser sur ton corps meurtri
devant ton visage endormi
je crie jusqu'a n'en plus finir
je sens que je vais bientôt mourir
je pleure toutes les larmes de mon âme
mais rien ne te ramènera de ces flammes
c'est trop tard rien ne changera
pourtant je veux que tu reviennes a moi
tu es mort
dans mes bras
tu es mort
souviens toi
tu étais ma seule raison de vivre
mais tu es partie sans rien dire
je vois le vide dans tes yeux
et je me retourne contre eux
ceux qui t'ont laissé partir
sans même te retenir
mais nous ne serons jamais séparé
car quand je mourrai
je viendrai te retrouver.

 

Ecrit par Philippe.
Prière de ne pas copier ses écrits SVP, respectez-le, merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité