Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
25 juin 2005

Etre autre ...

 

Je suis différent,
Les autres ressemblants.
Je suis méprisé,
Je suis détesté.
On a peur de moi,
Me tuer est leur choix.
transition_goth_et_norm

Pour une raison banale,
Je représente le mal.
Ils ignorent ma personnalité
Et veulent la séparer.
L'ange et le vampire,
Séparés, je vais mourir.
On ne peut tuer l'un

En espérant que l'autre n'aura rien.
Séparés de corps mais pas d'âme
En nous brûle encor la même flamme.
La même pensé nous anime,
La même idée maline !
L'ange et le vampire,
Ensemble, devraient se haïr.
Le contraire est le fait,
Le contraire de ce qu'ils croyaient.
Ils craignent que moi
Car ils ne comprennent pas.
Ils en ont peur,
Et ceci est leur malheur.

Ecrit par Philippe.

Prière de ne pas copier ses écrits SVP, respectez-le, merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité