Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
27 juin 2005

Un petit être de chair et de sang ...

 

Il y a longtemps déjà, je rêvais encore de toi
Toi qui hantais mes rêves chaque nuit
Que tu étais enfin en moi ...

Aujourd'hui je viens d'apprendre
Que ce n'était plus un rêve mais aussi une réalité
Des années que tu m'as fait attendre
Mais maintenant tu es là mon bébé ...

Un petit être de chair et de sang
Grandit dans mon ventre
Ce petit être à qui sans cesse je pense
Qui vite véhiculera une joie immense ...
Bientôt il fera la joie des petits comme des grands
Mais surtout celle de sa maman
Procurera à tous un bonheur intense
De par sa beauté et son innocence
Mais surtout parce que ce sera un petit bout
De deux personnes qui s’aimaient plus que tout ...

Le médecin a dit que ma grossesse était bien partie
Que j'étais enceinte de trois semaines plus ou moins
J’ai confiance tout va bien aller
Accroche-toi, surtout n'aie pas peur mon bébé ...

Je t’aime déjà
Même si tu n’es pas encore là
Mais le jour viendra
Où je te prendrai enfin dans mes bras ...

Je suis là, je t’attends
Mon bébé
Mon ange à moi
Rendez-vous dans quelques mois pour un pur bonheur ...

Maman.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité