Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
30 septembre 2005

Ma famille



ღ♥ღ  Ma famille, mes proches... ღ♥ღ

ღ♥ღ  Ma fille Andréa... ღ♥ღ

Ma fille que je surnomme ma poupée, elle est née à Ottignies, le 17 mars 1992 sous le signe des Poissons,
la journée de sa naissance était ensoleillée, à sa sortie de la maternité, il faisait très nuageux, il pleuvait !

Elle fait ses études à l'institut Notre-Dame à Gembloux et est en 2 sciences (année 2006/2007). Elle aimerait pratiquer le métier de logopède plus tard, celà lui fait encore pas mal d'années d'études !
Elle a une personnalité plutôt calme et aime la solitude mais a un sacré caractère !

Son idole du moment est Britney Spears, mais elle aime beaucoup la musique électronique de ce moment, comme moi :-) ! Elle aime également le rap, pas vraiment mon registre ça !

Ses passe-temps favoris en ce moment sont, d'abord, l'ordinateur, ses blogs par lesquels elle aime s'exprimer. Ensuite son meilleur ami, Jim's (Jimmy), qu'elle aime énormément d'une amitié sincère. Ses amies, elle en a trop pour les noter ici, lol !

ღ♥ღ Visitez ses blogs ! ღ♥ღ

  andrea5  Andr_a012

ღ♥ღ  Mon amour Carl que... ღ♥ღ

Je vous présente l'homme de ma vie, Carl, que je surnomme Mamour.
Il est né le 7 octobre 1957 sous le signe de la balance.
Il a fait des études d'enseignant et a son diplôme en langues germaniques, mais ne pratique pas ce métier.
Il est policier depuis plus ou moins 25 ans. Pour l'instant, il est inspecteur principal et il compte passer comme commissaire. Il exerce son métier au département informatique de la police fédérale belge et occupe le poste de chef de projet. Son travail me semble compliqué d'ailleurs !!!


C'est une personne facile à vivre et qui a un très bon caractère. Je crois même que c'est l'homme idéal, mais je ne vous dirai pas toutes ses qualités, de peur que vous ne me demandiez son adresse lollll !
Il travaille énormément, mais quand il le peut il prend son temps libre pour ses enfants. C'est un très bon père.
Il fait tout pour nous rendre heureux et il le réussit à merveille !
Je l'aime quoi!

ღ♥ღ  Visitez ses blogs ! ღ♥ღ

jojo_mamour

ღ♥ღ  Les enfants de Carl, Alix... ღ♥ღ

Sa fille Alix, qu'il surnomme "ma poupée", est née le 28 juin 1986. Elle est donc du signe du cancer.
Elle a fait ses études à Uccle à l'Institut Notre-Dame des Champs et c'est avec fierté que nous sommes allez la voir lors de la remise de son diplôme en juin 2006 !
Ses branches préférées sont le néerlandais et l'anglais et elle continue ses études en langues germaniques à la haute école.

C'est une jeune femme très sensible, douce et sait bien ce qu'elle veut !
Ses idoles sont, le groupe Blue et plus particulièrement le chanteur Duncan.
Ses passe-temps favoris en ce moment sont, d'abord, Michaël, son amour du moment. Un jeune homme gentil, qui aime rire et s'amuser.
Il s'occupe bien d'elle. Mais il doit encore beaucoup apprendre de la vie, je pense.
Et, sa meilleure amie, Amélie, avec qui elle passe beaucoup de temps. Je pense que son amie tient une très grande place dans son coeur.

ღ♥ღ Visitez son blog ! ღ♥ღ

alix

ღ♥ღ  et Philippe... ღ♥ღ

Son fils Philippe, que je surnomme Phil est né le 20 octobre 1990 est du signe de la balance comme son papa.
Il fait ses études à Uccle à l'Institut Notre-Dame des Champs et est en 4 ème Latin/Grec. Il ne sait pas encore trop bien ce qu'il compte pratiquer comme métier plus tard.
Le site de l'école :
www.ndc2000.be
C'est un garçon très doux et sensible comme sa soeur. Mais un peu "compliqué" en ce moment. Il a 15 ans, et selon son papa, il est en pleine "crise d'adolescence". Chose que je confirme ! Pas facile, facile!!!

Sa musique favorite du moment, le métal gothique et tous ce qui s'y rapporte. Il passe des heures à les écouter, mais aussi à nous casser les oreilles, lol !!!
Il aime beaucoup l'informatique, passe pas mal de temps sur son pc et il crée également de très belles choses à partir de simples photos. Il est fort créatif, j'aime admirer son travail.

ღ♥ღ Visitez son blog ! ღ♥ღ

philippe3

ღ♥ღ  et notre Princesse... ღ♥ღ

Notre petite chienne Princesse, née le 8 janvier 2000,
c'est une chienne croisée caniche/griffon beige, elle est très peureuse, gentille, câline et adore aboyer sur tout ce qui bouge!
C'est une petite chienne adorable qui est toujours là pour nous consoler quand nous avons un petit chagrin, c'est aussi le compagnon de chaque instant de ma puce Andréa.

cr_ations_joella

Publicité
Commentaires
P
Ah vui mais il faut le mettre a jour hein ton blog^^<br /> <br /> <br /> BANANE xD<br /> <br /> <br /> J'ai jamais été en 4eme latin- grec haha xD<br /> <br /> bizo
Publicité
Publicité