Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
9 octobre 2005

Telle une étoile filante... ...

Telle une étoile filante tu traverses ma vie

Mais contrairement à elle, tu passes au ralentit

Car c'est ce que tu es pour moi, une étoile

Brillant de mille éclats, qui scintille, se dévoile.

 

Par cette douceur angevine qui émane de toi

Tu éclaires, illumines le chemin devant moi

J'ai finalement appris à te faire confiance

A détruire les murs construits par la méfiance

A briser les chaines où me tenait la peur

A faire fuir l'angoisse, à te donner mon cœur

Tu peux faire de lui ce que bon te semble

Car c'est pour toi qu'il rit, qu'il pleure, et qu'il tremble.

Chaque fois que tu pars, même si c'est pour revenir

Une partie de moi s'en va, je ne peux que souffrir...

Une douleur m'engourdit, m'envahit d'un seul coup,

Je regarde et j'observe le néant dans mes mains

J'étanche ma soif par ta présence à mes côtés

C'est avec tes mots que je souhaite m'abreuver

Tes baisers et tes phrases sont mes seuls nourritures

Ton absence est pour moi une terrible torture

Je vais je viens perdue telle une anorexique

Attendant pour breuvage tes paroles magiques.

 

Mon amour crois moi mon amour est réel

Même dans la mort je te serais fidèle

Te connaitre a été pour moi comme une seconde vie

Sois en sûr, ne doute jamais que je t'aime.

 

 

Ta tit'Jojo qui t'aime.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité