Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
21 octobre 2005

J'écris parce qu'en moi...

 

 

 

 

papillon2 

 

 

Animation2

Animation2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

•.-:*´¨`*:-.

 J'écris....

Parce qu'en moi... l'espace est limité...
J'en ai trop accumulé par l'intérieur...
Et... je voudrais garder un coin au chaud...
Pour mes futurs bonheurs...

J'écris...

Parce que j'ai connu la souffrance...
Et qu'ainsi... je peux libérer mon âme...

J'écris....

Parce que ça fait partie de ma vie....
C'est l'ultime évasion...
Qui me repose de ma solitude...
Voilà... pourquoi j'écris...

J'écris....

Non... pour me faire pardonner....
Mais pour me pardonner à moi-même...
J'ai fermé les yeux sur le passé...
Mais je n'ai pu effacer le souvenir....

J'écris...

Parce que j'ai besoin d'aller vers vous...
De sentir que j'ai touché votre coeur...
Et que pendant un court instant...
Mes écrits vous ont apporté....
Tendresse et chaleur...

En toute douceur...
De mon coeur à vous...

Joëlla.

•.-:*´¨`*:-.

 

 

 

Animation2

 

 

Animation2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité