Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
12 février 2006

A des êtres que j'aime beaucoup ...

L'âme déchirée...

Le cœur compressé...

Mes yeux aveuglés...

Mon corps entier en souffrance...

J'aimerais vous dire ce qui suit.

Des mois ont passé...

Étranglée par la réalité...

Dans ce combat acharné...

J'ai décidé de lutter,

Pour ceux que j'aime tant...

Mais y'a des moments auxquels on ne peut plus rien comprendre

Y'a des moments où on a pas eu le temps de dire au revoir

Y'a des moments si durs qu'ils nous arrachent le cœur

Y'a des moments si violents qu'ils nous malmènent tous nos sens...

La vie nous sépare

Par des gestes triste

Dois-je vivre ou me laisser mourir ?

Cette question je me la suis maintes fois posée

Quand mon cœur écrasé

Ne voulait plus battre pour continuer

Pour ceux que j'aime tant...

Bleu comme le bonheur

Est le souvenir de votre regard

Jaune comme les rayons du soleil

La chaleur de votre sourire.

Mais, je dois vous laisser aller

Sans juger ma destinée

C'est très compliqué mais j'y suis obligée

Si je veux continuer

Le chemin qui m'a été tracé

Le chemin de la vie...

Et même si les larmes et une douloureuse colère m'encombrent

J'ai décidé d'avancer...

Je veux vous dire ici

Combien mon cœur déborde

Mais mes mots maladroits

Ont grande peine à décrire

Tout ce que j'aimerais vous dire.

Je vais juste me taire

Simplement ressentir

Le bonheur sur cette terre

De vous avoir rencontré.

Jojo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité