Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
10 mars 2006

Je me battrais pour toi...

Je me battrais pour toi,
Je n'attendrais que toi...
J'attendrais le temps qu'il faudra
Pour me retrouver dans tes bras...
Car toi seul fait battre mon coeur
Et cela toutes les heures...
Chaque jour, je pense à toi         
Chaque nuit, tu es avec moi...
Nous nous retrouverons
Pour partager nos émotions
Pour être heureux...
Tous les deux...
Pouquoi es -tu parti si soudainement ?

Ta tit'Jojo.

Photos_perso
Publicité
Commentaires
D
bonjours joe<br /> merci infiniment pour ton mail, malheureusement <br /> je n ai pu y repondre avant j ai eu un accident<br /> mais j espere que tu vas bien et que tu prepare bien ses fetes !<br /> j aimerai aussi te demander si il te serai possible de me faire une crea comme celle ci avec une image et un texte mais c pa urgent <br /> sinon je te souhaite de tres bonne fete de noel a toi et toute ta famille !!!<br /> gros bisous<br /> deborah
Publicité
Publicité