Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
20 mars 2006

Une maman ...

 

(¯`·.·;¯)
_`·.,(¯`·.·;¯)
_(¯`·.·;¯);
__`·..
Une maman

C'est important

On en a besoin tout le temps

Pour s'y réchauffer quand vient le mauvais temps

Une maman c'est irremplaçable

Elle t'offre un amour incroyable

C'est une personne qui peux t'aider dans toutes les difficultés avec un amour incassable

Une personne qui nous aide

Tout en restant honnête

Enfin tout ça pour dire

Qu'une maman c'est bien plus qu'un simple amusement

Elle nous aide tout le temps

Une personne dont on ne peut pas se passer

En fait on l'aime c'est çà la réalité.

 

Joëlla.

 

 
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, J'ai 22 ans et je vais être maman. Je suis contente d'être tomber sur ton site car je trouve tout se que tu as fais superbe, et très émouvant.<br /> A très bientot et continue comme ça !
Publicité
Publicité