Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
21 mars 2006

Dis-moi que ...

() ()___________________._______-_() ()
( '.' )___________________________-( '.' )
(") (") _______________________.__(") (")

Dis-moi que tu n'es rien sans moi
Dis-moi que je suis tout pour toi...
J'ai besoin d'entendre ta voix
Sans toi je ne sais plus où est ma voie...

Dis-moi que tu m'aimes encore une fois
Dis-moi que tu ne vis que par moi...
Ne laisse pas la distance détruire ce qu'il y a
Ce qu'il y a entre toi et moi...

Dis-moi que rien ne peux nous séparer
Dis-moi que tu ne veux plus me cacher...
Emmène-moi avec toi n'importe où où tu vas
Je serais toujours près de toi...

Dis-moi que l'amour est plus fort que tout
Dis-moi que l'on est plus fort que tous ces jaloux...
Ne me laisse pas seule là-bas
Tu sais bien que j'ai besoin de toi...

Jojo.

() ()___________________._______-_() ()
( '.' )___________________________-( '.' )
(")_(") _______________________.__(")_(")

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité