Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
27 mars 2006

Seule...

Seule sans toi...
Ce jour… je suis triste…
Je suis seule et je m’ennuie…
Plus rien n’existe…
J’ai fermé mon ordi…
Mon amour… tu es si loin…
Si loin de moi…
Du fond de mon néant…
Je ne peux que rêver à tes bras…
J’ai si froid au bout de cet océan…
Qui me sépare de toi…
Dans mon cœur… il pleut des larmes…
Pour toi… mon amour…
En souvenir de nos beaux  jours…
Ce jour… j’ai mal à ton absence…

femme__14_
Je ferme les yeux chéri…
Et je rêve qu’on est ensemble tous les deux…
J’essaie de croire qu’on est encore heureux…
Ton sourire me manque…
En ton silence…
J’ai peur et j’ai froid…
Où que tu sois… mon amour…
Je te rejoins… sur un nuage…
Je peux enfin toucher tes mains…
Pour calmer mon chagrin…
Et voir la couleur de tes yeux…
À l’instant même…
Où tu me dis… Je T’aime…
D’un amour infini…
Bien au-delà de cet ordi...

 

Jojo.

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce poème<br /> <br /> Que de talents tu as.Bonne journée
Publicité
Publicité