Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
31 mars 2006

Restez cool ... La vie est belle ...


La vie est belle,

Mon cœur est en fête,

Parfois une petite arête,

Mais tous mes bonheurs se mêlent.

Oui je suis heureuse.

Un peu charmeuse,

Un peu râleuse,

Mais tellement joyeuse !

Avoir des amis,

Faire des sorties,

Toujours avec le sourire,

C’est ça la vie !

Mais pourquoi ça ?

Qui a inventé ça ?

Ce truc bizarre,

Où personne ne se marre !

La dispute,

Râler sur quelqu’un,

Le traiter comme un chien,

Ne plus lui parler chut …

Mais avouez-vous vos défauts !

Chacun est précieux !

Chacun est unique !

Un être humain c’est comme une goutte d’eau.

Ne soyez pas exigent !

Permettez les erreurs !

Dans le fond,

Personne n’est parfait !

Ni moi,

Ni toi,

Ni la fille là-bas,

Ni le garçon d’à côté !

Alors souriez !

La vie est belle !

Faut être cool …

Pour toutes les personnes qui sont en dispute pour le moment,

une vie c’est un moment super beau qu’on nous a permis de vivre,

alors protéger-la et pardonner ceux qui ont fais des erreurs !

Joëlla.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité