Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
8 avril 2006

Aujourd'hui, je voudrais ...

 4__134_

Aujourd'hui,

je voudrais t'offrir un millier de présents....

des grands luxes

des petits trésors

et les surprises les plus belles.

 

Mais je sais que les vraies richesses ne sont pas matérielles.....

 

Le bonheur c'est :

L'amour et l'intimité entre deux personnes.

 

Le bonheur c'est :

Le temps et les moments passés à se connaître et à partager.

 

Le bonheur c'est :

La tendresse qui se dévoile au fil des jours et des années.

 

Ces choses ne peuvent être achetées et pourtant

ce sont là les plus beaux cadeaux.

 

Voilà ce que je veux t'offrir ...

 

Ta tit'Jojo qui t'aime.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité