Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
9 avril 2006

Mon amour pour toi ...

 

 

Aimer,

 

c'est prendre le plus grand risque qui soit,

 

C'est mettre dans les mains de l'autre une partie de soi-même.

 

C'est accepter sa vulnérabilité

 

Sentir vibrer son âme tout près de celle de l'autre

 

Laissons nous glisser doucement vers cet état de bien-être mon amour.

 

Ta tit'Jojo qui t'aime.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai des parfums de bonheur enfoui,

des odeurs douces d'été sans fin.

 

Et ton visage qui me sourit à mon réveil au petit matin.

 

Il y a dans la vie, tellement de choses susceptibles de nous rendre heureux,

 

comme le bonheur de t'avoir dans ma vie!

 

Ta tit'Jojo qui t'aime.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'heure est fiévreuse,

rempli de chaleur car nous sommes deux maintenant dans le même espace.

Et lorsque tu n'y es pas,

je touche à mon coeur qui a gardé l'empreinte de ta présence,

je touche à mon corps qui a gardé le souvenir de ta mouvance.

Je cherche l'histoire qui coulera en moi comme la rivière qui diminue d'intensité,

qui s'incline et se courbe afin que tu puisses entendre ces mots si importants.

 

Ta tit'Jojo qui t'aime.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité