Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
27 avril 2006

Le premier bonheur du jour...

 

 

Le premier bonheur du jour
Ce sont tes yeux dans les miens
Mon corps qui s’étire contre le tien
Mes cheveux en pagaille.


Le premier bonheur du jour
C'est un ruban de soleil
Qui s'enroule sur ta main
Et caresse mon épaule.


Le premier bonheur du jour
C’est toi qui te lève
Ton regard plein de charme
ces yeux qui me désarment.

Le dernier bonheur du jour

C’est ton corps blotti contre le mien
Tes mains qui me font l’amour
Murmures, froissements des draps.

 

Le dernier bonheur du jour
Collée à toi, je te sens glisser en moi
Je peux mourir ce soir
Car je suis dans tes bras.


Le dernier bonheur du jour
Toi en moi, ma main dans tes cheveux
Un sourire, nos regards qui se croisent

Tendres et amoureux.


Le dernier bonheur du jour
C'est la bougie qui s'éteint

Pour une nuit de tendresse

Pleins de bonheur…

 

Ta tit'Jojo qui t'aime.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité