Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
4 mai 2006

ღﻬஐ(¯`·._ﻬஐ♥ Joyeux anniversaire à mon papa !♥ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬღ

 

Mon petit papy

Aujourd’hui c’est ton anniversaire

Et tu es toujours aussi jeune

Malgré tes cheveux gris et quelques rides…

Il est temps que je te remercie

De m’avoir apporté durant trente-sept longues années

Tant de tendresse, de douceur et d’amour

Comme n’importe quel enfant en rêverait…

Sache que sans toi

Je n'en serais pas là aujourd’hui

Je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui

N’oublie jamais que je t'aime…

Sèche tes douces larmes papy

Ce poème est pour toi

Rien que pour tes doux yeux

Tu le mérites, oh oui, tu le mérites…

Merci de m’avoir offert cette belle vie

Que cette route soit encore longue

Plein de bonheur et de joie

Et surtout, ne change pas… !

Ta fille Joëlla.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité