Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
20 juin 2006

Un sourire pour toi...

Je t'offre un sourire

Un peu de moi comme présent

Un brin de ma joie et de mon coeur

Alors gentiment si tu le veux bien

Colle mon coeur au tien et regarde-moi

Regarde-moi dans les yeux et pense à moi

Observe bien comme il faut avec ton coeur

Tu y verras quelque chose de magique

Une douce folie pleine d'étoiles

Un coeur d'amour qui n'a d'espoir

Que d'être heureux en étant généreux

Je t'offre ce petit présent alors

Un sourire de moi à graver en toi

Un peu de ma vie pour toi

Une partie de moi pour égayer ta vie

 

Sincèrement, Je t'aime.

Ta tit'Jojo.

Publicité
Commentaires
A
Merci de rendre maman si heureuse !<br /> <br /> Merci d'être là quand ca va pas !<br /> <br /> Merci d'être toi !<br /> <br /> MERCI D'ÊTRE AVEC NOUS DEPUIS o3 =)<br /> <br /> MALGRÉ LES HAUTS ET LES BAS !! <br /> <br /> JTAIME BEAU PAPA x3'
Publicité
Publicité