Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
20 juillet 2006

Souviens-toi ...

Voici quelques mots ...

Pour te dire que je pense à toi souvent.

 

 

Lorsque tu recevras ce mot,

Je serai sans doute ici,

En train de penser à toi ...

Comme cela m'arrive si souvent.

 

 

Au moment où tu ouvriras ce message,

Je serai sans doute ici,

En train de sourire ...

Comme je le fais si souvent,

Chaque fois que je pense à toi.

 

 

Au moment où tu liras ces quelques mots ...

 

 

J'espère que tu sauras,

Combien tu comptes pour moi,

En ce moment et pour la vie.

 

 

Et au moment où tu retourneras à tes occupations,

Souris en pensant à moi,

Et souviens-toi ...

Jojo20

 

 

 

 

Ta tit'Jojo qui t'aime

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité