Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
21 août 2006

Les cinq sens … A mon amour...

3__30_

L’ouïe :

La porte qui doucement s'ouvre,
Laissant entrer le clapotis de chaque goutte,

Des pas sur le parquet qui se découvre,
C’est toi, il n'y a pas de doute.

 

mes_20yeux_20noir_20et_20bl

La vue :

Une lueur qui m'éblouit,
Ce sont tes yeux qui me regardent,
Ton visage qui s'éclaircit,
Et déjà mon corps aux avant garde.

Couples__103_

L’odorat :

Plus on se rapproche avec ardeur,
Et plus cette senteur qui me revient,
Celle de ton parfum et ton odeur,
Une sorte de douceur que tu détiens.

Couples__65_

 

 Le toucher :

Nos deux corps qui s'enlacent,
Plein d'attention et de tendresse,
L’envie de toi qui me dépasse,
Un désir qui grandit par nos caresses.

 

x1pvbu1psflfkknpnbig4neezdlxbh

 

Le goût :

Un baiser en toute liberté,
Reflet de nos rêves et de nos passions,
Le frottement de tes lèvres sucrées,
Sur ma bouche en réaction.

 

Couples__89_

 

Mon sixième sens :

C’est de t'aimer,
T’aimer, et ne souhaiter que ton bonheur,
T’aimer comme personne ne t’a jamais aimé,
Laisse moi entrer dans ton cœur.

 

 

Ta tit'Jojo qui t'aime.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité