Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
7 octobre 2006

Joyeux anniversaire à mon amour Carl !

Bonne fête mon amour...



Aujourd'hui, c'est ton anniversaire!





Pour cette grande occasion,
j'aurais aimé te décrocher la lune...

.....mais je n'ai pas réussi.





Alors, je me suis mis à la recherche
de biens d'une valeur inestimable,
ceux qui réussiraient à te faire
un plaisir énorme...





Rien n'était assez précieux
pour illustrer convenablement
tout l'Amour que tu m'inspires
car...





les grandes difficultés ...





et les moments d'euphorie
qui ont dessiné notre histoire,
ont contribué à l'agrandissement
de mon sentiment.





Je t'offre donc
le cadeau le plus exclusif,
quelque chose qui ne s'achète pas
et qui t'appartient déjà...
je t'offre humblement
...mon coeur !

Joyeux anniversaire

mon grand Amour !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité