Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
15 octobre 2006

Mes Idées Sont Noirs...


Mes Idées Sont Noirs

Je commence à perdre espoir

Espoir en qui, en quoi ? Je ne sais pas

Tout autour de moi s'écroule

Mon petit monde a moi n'est plus mes rêves,

Mes espérance anéanti par ce temps de souffrance.

  Où est passée cette petite fille ?

Celle qui était heureuse

Qui voyait la vie en rose ?

Elle s'est exilée dans un pays lointain

Où moi-même je ne saurai la retrouver.

Qu'est ce que je suis devenu ?

Rien ... non rien d'important

Mon coeur s'est fermé au plaisir de l'amour

Et a cessé d'espérer.

2

Le noir ... il me représente

Sombre et froide que je suis

Avec mon coeur de pierre

J’en suis même rendu à me détruire moi-même !

Pourtant petite j'en avais peur

Et maintenant le noir est ma demeure.

Ma vie n'a plus grande importance

Je cherche et ne trouve pas

Impuissante je suis

Exilé je veux resté

Loin de tout coeur brisé et d'amitié déchiré

Loin de toute cette méchanceté

Dont on m'a fait don avec gratuité

À jamais je serai exilé

Loin de vous êtres aimé

Et ceux que j'ai autant détesté...

Moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité