Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
27 octobre 2006

Je t’aime pour ...

 

 

 

 

 

 

 


 

 


Je t’aime pour toutes les fois où tu m’as souri
Je t’aime pour toutes les fois où tu m’as guéri
Du mal qu’on m’avait fait
Ou du froid qu’il faisait
Je t’aime pour toutes les fois où tu m’as redonné
Une raison de survivre, une raison de t’aimer
Je t’aime pour toutes les fois où tu m’as rattachée
A ce monde si cruel que j’ai voulu quitter
Je t’aime pour toutes les fois où j’ai croisé ton regard
Qui m’a fait réaliser à quel point tu comptais
Je t’aime pour toutes les fois où tu m’as avoué
L’Amour que tu ressentais, l’Amour que tu me portais
Je t’aime pour toutes les fois où tu as su me guider
Dans l’avenir qui m’attend, ou même mes sentiments
Je t’aime pour toutes les fois où tu m’as fait exister
Par un simple regard, par une simple pensée
Je t’aime parce que tu es le seul a me comprendre
Qui a su m’écouter sans jamais me méprendre
Je t’aime parce que tu es toi et que même si je le voulais
Je ne pourrai t’oublier...

Je t'aime...

Ta tit'Jojo.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité