Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
23 décembre 2006

Joyeux Noël à vous tous qui passez par là !

noel_pere_noel021

Noël arrive à grand pas !

Les réunions de familles

Les instants magiques partagés

Les repas qui embaûme les maisons

Les enfants qui sont tout excités

Ben nous aussi LOL !

Plusieurs d'entre vous quitteront le monde  du web

pour laisser toute la place

à leurs familles et ami(es)

durant quelques jours

Tiens moi aussi MDR !

J'en profites donc dès maintenant pour vous souhaiter

un

Très Heureux Temps Des Fêtes

Que la nouvelle année vous apporte

Santé

Succès

La réalisation de vos désirs

qu'elles soient clémentes  et douces

Il y a aussi les gens qui seront seuls lors de cette belle période

Si vous les rencontrez donnez leur un sourire

cela ne coûte  pas cher et réchauffe le coeur

Il est un cadeau inestimable

Pour vous mes ami(e)s qui vous sentirez seuls

fermez les yeux quelques instants

et vous me trouverez là tout au fond de votre coeur.

Ah oui j'oubliais

tout le long des festivités

n'oubliez pas que moi comme d'autres

nous vous aimons

soyez donc prudent

et vigilant en voitures !

JOYEUSES FÊTES !

xx

Je vous emporte tous dans mon coeur

Merci mes ami(e)s du net de faire partie de ma vie...

Joëlla.

pn02

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité