Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
26 août 2007

Une poussière dans l'univers

Je suis poussière dans l'univers
Les mots ne seront jamais assez forts
Pour décrire mes sentiments

Je suis poussière parmi les objets
Une inutilité, un être normal sans spécialité
Qui ne pourra jamais se distinguer

Une poussière de trop dans l'univers
Une personne de trop sur la terre
Qui ne sera jamais celle qu'elle veut

Un être à égalité
Ou même inférieur à la société
Une femme qui aime sans pouvoir aimer
Qui regrette sans pouvoir s'arrêter

Une femme, un être humain
Qui aime se faire aimer
Qui déteste être détesté
Qui montre le contraire, de ce qu'elle est

Une femme, un être humain
Qui cache ce qu'elle ressent
Qui cache ses sentiments

Une femme, un être humain
Une poussière, un grain
Qui s'en veut de regretter
Qui s'en veut de s'en vouloir
En sachant bien, qu'elle ne pourra rien effacer
En sachant bien, qu'elle ne pourra l'oublier

Joëlla.

Publicité
Commentaires
M
tu es unique<br /> chaque être est unique<br /> chaque être a ses qualités et ses talents<br /> et toi tu es un trésor<br /> mymy
N
Coucou Jojo, c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog poèmes. Je dis Joli pour le texte mais je ressens que ça ne va pas. Enfin dis toi qu'il y a pire, moi aussi je me sentais poussière et petit à petit j'essaye de remonter la pente<br /> Bisous et mes amitiés<br /> Ninie
Publicité
Publicité