Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
7 novembre 2007

Pensées : Texte que j'apprécie beaucoup, écrit et reçu de Akira...


 
Détachement suprême
Celui auquel j'aspire
Tourner la page quand même
Réinventer l'avenir
Lui peindre d'autres voies
Tracer d'autres désirs
Sublimer mes émois
Faire l'Amour en poèmes
Oublier les effrois
Tinonder de je t'aime
Et déclarer l'Amour
L'Amour à tous les jours
Du feu de nos serments...
Pour toi JOËLLA avec toute mon affection
AKIRA
Je ne sais que dire tellement je suis émue, je ne m'attendais vraiment pas à reçevoir ce superbe texte !
Comme tu peux le voir je l'ai mit sur ce blog, celui où je mets mes poèmes, textes et je trouve que ton texte sera mieux dans ce contexte que parmi les astuces Clin d'oeil
Je t'invite à venir me lire aussi si le coeur t'en dit Rire
Je t'embrasse bien fort et te remercie de tout mon coeur Sourire
Jojo.
Allez rendre une petite visite à Akira, le détour en vaut la peine !
ENTREZ

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité