Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
14 juin 2008

Pauvre humain !

Pauvre humain !
Je suis la mort
et j'en suis fier.
Je ressens un plaisir fou
à détruire tout ce qui m'entoure
toi,
tu es conscient de cela
mais tu me consommes quand même2006_08_09_homme__36_
je ris de toi
et tu ne t'en rends pas compte
imbécile humain
continue de m'absorber
et tu verras
j'ai le pouvoir du mal:
avec moi dans le corps,
tu te sens bien, détendu,
ce n'est qu'une diversion
car durant ta relaxation
je m'amuse à dévorer ton cerveau
ta raison dégringole
tel un château de carte
tué par le vent
et toi,
idiot que tu es,
tu en demandes davantage
je peux continuer
ma lutte sanguinaire
contre ta santé
c'est formidable:
partout où je passe
sans même tenter de me cacher,
je sème la tempête,
ces humains, pauvres d'esprit
continuent de m'avaler
je dis merci
à cette race si bête
qui me tient si bien en vie.

Publicité
Commentaires
C
joanca tu m as fait beaucoup pleurer tes poèmes sur la tristesse et le desespoir m ont déchiré le coeur et l ame,je vis ce que tu as vécu je suis plus agée que toi 54 ans,je l ai connue l été dernier,il avait 14 ans de moins que moi,une éternité c était un artiste,dessinateur,illustrateur il avait un talent fou,avec lui j ai retrouvé mes 20 ans,mes idéaux ,mes reves les plus fous,pour moi c était l amour fou,il entrenait dans ses délires,ses fous rires,son inconscience,avec lui tout était beau,je croyais a ses belles paroles,il était beau,trop beau,trop romantique,déchiré par la vie comme moi,mais tout n était que désillusion,manipulation,simulation,il fumait beaucoup de cannabis,il en avait besoin pour ses créations,et un jour il est parti,et plus de nouvelles,je le hait je le déteste,mais la haine est trop proche de l amour seul l indifférence me détacherait de lui,mais je ne peux me faire une raison,je me détruis chaque jour davantage,mes idées sont noires comme ton poème je sais qu il ne reviendra jamais mais ne me dis pas de l oublier,je ne peux pas,je ne veux pas mon coeur est brisé,mon ame est morte,et il ne le sait pas,et il s en ficherai complètement et me traiterai de démente,le verbe aimer est tres difficile a conjuguer,il y a toujours un perdant et un gagnant,j ai tout perdu je me raccroche à la vie pour mes petits enfants,et pour ma plus jeune fille fanny qui a 22 ans et qui m avait prévenu,maman tu y perdras des plumes me disait elle.merci de me lire joanca,tout ce que tu fais es sublime,continue ton oeuvre et je serais heureuse que tu m écrives merci cathy
L
Tout vos textes, poèmes sont vraiment magnifique, bravo et bonne continuation.
F
Bonjour,<br /> J'ai lu votre blog. Vous faites de très jolie choses.Bravo! Je vous souhaite une bonne continuation. Voici mon blog de poésie http://www.fabiensorez.info , 1 commentaire me ferais plaisir pour savoir ce que vous en pensez.
Publicité
Publicité