Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
25 décembre 2008

Triste nouvelle en ce jour...

entete_signe

En ce jour j'aimerais vous faire part du décès de Véronique, plus connue sous le surnom, Titpinguine...

08e4slx3

C'est avec une grande tristesse et beaucoup d'emotion que j'ai appris par son mari, le décès de Véronique, une amie fidèle bloggeuse... 

0oftfx3a

Je suis très touchée par la triste nouvelle...
Véronique à été emportée ce 8 décembre 2008 suite à une rupture d'anévrisme...

08e4slx3

Je suis profondément affectée par la terrible nouvelle et je prends part à la peine en ce moment douloureux pour son mari, ses enfants et ses proches.

0grnbvqm

La grande douceur et générosité de cœur de Véronique, m’ont toujours marquée.

Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont connue, si vous désirez laisser un message à Véro, j'ai créé un livre d'or spécialement pour elle que vous trouverez par là ->

logo_creationsjoella

Publicité
Commentaires
A
veuf depuis 6 mois 3 enfants 17/14/7 ans<br /> <br /> pour bien aimé une vivante<br /> il faut l'aimer comme si elle devrait<br /> mourir demain<br /> <br /> <br /> wahid de casablanca
Publicité
Publicité