Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
15 octobre 2010

Elle croit vivre l'amour parfait...

Elle croit vivre l'amour parfait,

Elle sourit bêtement quand elle pense à lui...

Elle croit que son avenir est tout fait,

Elle se voit qu'avec lui...

 

Elle croit le voir tout le temps,

Il est omniprésent...

Dans ses gestes, dans sa pensée, dans son corps...

mysteryy

Elle croit qu'ils ne se voient pas assez souvent,

Elle profite alors de chaque instant...

Elle n'a pas tort...


Elle croit qu'il lui dit tout,

Elle lui fait confiance...

Elle croit tout ce qu'il dit,

Elle lui fait trop confiance...

 

Elle croit qu'il n'a d'yeux que pour elle,

Mais elle se trompe...

Elle croit qu'il ne voit personne d'autre a part elle,

Mais il la trompe...

 

Elle croit qu'elle ne le sait pas...

Pourtant elle s'en doute...

Mais elle refuse de voir la vérité en face...

 

Elle croit qu'il ne le refera pas...

Pourtant elle s'en doute...

Il recommencera....et là elle ne le croira pas.

.............

J'ai envie de le faire tomber plus bas que terre mais je n'y arrive pas, je l'aime.

Moi.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Joëlla<br /> <br /> Tellement beaux tes poèmes,j'aimerais si tu veux bien mettre un lien de ton blog dans ma page ''Mes écrivains''Merci de m'avoir lue.Bonne journée.<br /> <br /> Mi.
Publicité
Publicité