Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
13 décembre 2010

Aimer et être aimé

71a__3_

Aimer et être aimé,

Donner de l’amour et en recevoir,

Voilà ce dont nous avons le plus besoin.

Et la vérité,

C’est que nous avons encore plus besoin d’aimer, que d’être aimés.

L’amour est le seul qui soit capable de nous vivifier,

De nous inspirer,

Il est la plus grande source de bienfaisance.

Couples__14_

C’est pourquoi n’empêchez jamais votre cœur d’aimer.

Aimez sans arrêt,

Toute la création,

Toutes les créatures,

Mais en cherchant toujours la meilleure expression à donner à votre amour.

Maintenant, bien sûr,

Vous devez aussi vous montrer prudent.

Si vous exposez trop votre amour,

Vous courez le risque qu’on abuse de vous.

donnaconfioreft4

Donc là,

C’est la sagesse qui doit venir dire son mot.

Elle vous apprendra comment faire preuve de réserve

Sans pour autant étouffer votre amour,

Sinon, c’est vous qui mourrez.

Oui,

Il vaut mieux, le plus souvent,

Ne pas montrer votre amour,

Mais le garder intérieurement,

Afin qu’il fasse son travail…

Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> Magnifiques créations que je souhaiterais pouvoir faire seule ! je rencontre quelques problèmes concernants les messages déjà existants, c 'est pourquoi je n 'ouvre pas encore mon blog.<br /> Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider.<br /> Amitiés<br /> <br /> Kaléidoskope
K
Bonjour<br /> Magnifiques créations que je souhaiterais pouvoir faire seule ! je rencontre quelques problèmes concernants les messages déjà existants, c 'est pourquoi je n 'ouvre pas encore mon blog.<br /> Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider.<br /> Amitiés<br /> <br /> Kaléidoskope
C
bonjour,<br /> j'ai trouver ton poéme trés beau,je me suis permisse de l'ecrire dans mon blog,j'espere que tu m'en voudra pas,il est tellement beau tout comme ton blog.<br /> bises caro.
Publicité
Publicité