Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
13 mars 2011

Douze raisons pour garder le sourire...

 

 41_a_faire

Douze raisons pour garder le sourire !

Accroche-toi à tes rêves, sans jamais les abandonner.

Montre aux autres ta vraie nature, car je la connais bien : Tu es un être formidable.

femme_animees__44_

Reconnais ta chance et accorde ta confiance à ceux qui t'entourent.

Fais un voeu à la bonne étoile qui illumine ton ciel...!

Prends un problème à la fois et résous-le.

Nourris-toi de toute ta force intérieure.

Libère cet esprit que tu tentes parfois d'étouffer.

Reste proche des êtres qui te couvent d'amour.

17__2_

Adopte un regard positif, et ne laisse pas l'adversité prendre le dessus.

Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui, et qui toujours te guideront.

Garde le moral.

Fais chanter ton coeur et respire la joie !

jo1 

Jojo.

Publicité
Commentaires
E
j'avais déja lus tes poemes tu avais un autre blog bravo<br /> Elemiah
D
tes poemes sont magnifique vraiment de toute beauter<br /> je viens te souhaiter un jouyeux noel qu'il t'apporte tout se que tu desire joie bonheur et que la hotte du père noel sois bien pleine <br /> je te remercie encore du fond du coeur de se que tu fait mon blog est magnifique vraiment je ne te dirais jamais assez merci <br /> je te dit a demain et te fait pleins de gros bisous paty
Publicité
Publicité