Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
8 mai 2011

»-(¯`v´¯)-» Bonne fête à ma p'tite maman... ♥♡.·´¯)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du plus profond de ma mémoire 

Tu as été à mes côtés,

pour me soutenir,

me donner confiance

et m'offrir ton assistance...

 

Du plus profond de ma mémoire,

tu as toujours représenté pour moi

une véritable source d'inspiration

par ta force

ton grand coeur et sa beauté....

 

Du plus profond de ma mémoire

et aujourd'hui encore   

tu es la maman rêvée

   

Du plus profond de ma mémoire

tu as toujours su offrir

un équilibre familial,

mêlé de rires et de larmes

et de tendresse...

 

Je te dois tant pour la femme 

que je suis devenue aujourd'hui.

 

Je voudrais que tu saches

combien tu comptes pour moi

et, les mots seuls

ne pourraient exprimer

combien je t'aime et te remercie...

 

 

Ta fille,  Jojo.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de lire votre texte "du plus profond de ma mémoire" et je voudrai si c'est vous qui l'avez écrit ? <br /> <br /> Merci
P
Je viens de parcourir quelques uns de vos textes..<br /> Je suis sous le charme de vos écrits, il y a en vous tant d'amour, mais aussi tant de tristesse..la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on pourrait le croire !!!<br /> Passez un bon dimanche<br /> Au plaisir <br /> Pat
Publicité
Publicité