Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
12 juin 2011

Pour toi papa...



 

Cher Papy,

 

Tout le monde t'appelle Papy

Mais tu es avant tout mon papa.

Un papa qui partage sans cesse

Toutes mes peines et mes joies.

 

Une aide ? Papy arrive...

Un conseil ? Papy est présent...

 

Mon papa adoré,

Chaque jour tu es là pour moi.

En ce jour plus spécial,

Je te dis, du fond du coeur,

" Bonne fête, Papa."

 

Joëlla.

 








 

Publicité
Commentaires
F
bravo joella magnifique poeme que tu as créé pour ta maman et le message que tu as dit aussi a ton papa cela montre un lien tres fort entre vous et tu as beaucoup de chance mais ca tu le sais vu l hommage que tu leur rends<br /> bonne journée <br /> amicalement jaqueline
Publicité
Publicité