Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
2 janvier 2016

Je voudrais partir ...

mermaid

 

 

 Je voudrais partir

Partir au hasard
Le long des chemins
Le long des sentiers
Qui semblent mener nulle part
Marcher sans jamais m'arrêter
Sans jamais me retourner
Cherchant simplement la joie de vivre
Et enfin la partager
Comme si j'étais un chien perdu
Abandonné, seul et disparu
Partir plus loin
Toujours plus loin
Vers ces horizons qui parraissent sans fin
Oubliant fatigue, soif
Oubliant même qui je suis ...

Joëlla.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ma Jojo c'est Ninie j'ai mis un commentaire pour ton époux, comme je te comprends tu sais, je suis dans le même cas et en décembre ce sera son anniversaire il aurait eu 59 ans, je n'en reviens toujours pas, la vie est cruelle. Gros bisous je n'oublie toute l'aide précieuse que tu m'avais apportée Créaninie
Publicité
Publicité