Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
30 septembre 2015

A mon amour, décédé ce 9 mai 2015.

Tu as été à mes côtés,

pour me soutenir,

me donner confiance,

et m'offrir ton assistance...

 

Du plus profond de ma mémoire,

tu as toujours représenté pour moi

une véritable source d'inspiration

par ta force ton grand coeur et sa beauté....

 

Du plus profond de ma mémoire

et aujourd'hui encore  

tu es le compagnon rêvé

 

Du plus profond de ma mémoire

tu as toujours su offrir

un équilibre familial,

mêlé de rires et de larmes et de tendresse...

 

Je te dois tant pour la femme 

que je suis devenue aujourd'hui.

 

Je voudrais que tu saches

combien tu comptes pour moi

et, les mots seuls

ne pourraient exprimer

combien je t'aime et te remercie...

 

Joëlla, ta tite Jojo.

A mon amour, Carl Cracco, décédé ce 9 mai 2015.

002

 

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou Joella <br /> <br /> je viens de voir cet article et que dire ? je suis profondément désolé pour toi et je suis navré de constater ceci après une longue absence (même avec beaucoup de retard , c'est vraiment sincère Joella ) Je suis vraiment fier de t'avoir croisé sur le net , tu es un des meilleurs souvenirs que j'ai sur le net. <br /> <br /> la bise et je te souhaite vraiment le meilleur pour toi et ta famille , de tout coeur .. <br /> <br /> grosses bises et j'espère que nous garderons un contact
N
Bonjour ma Jojo je suis Ninie créasninie j'espère que tu te souviens de moi. Je suis désolée pour la perte de ton époux reçois toutes ma sympathie, je suis comme toi j'ai perdu mon amour brutalement le 11 septembre 2015. Je ne sais quoi dire sauf que c'est très dur Je ne suis plus sur canalblog depuis longtemps mais eklablog enfin pas encore trop de gout. Reçois toute ma sympathie et courage un bien grand mot. Bisous Ninie
C
Bon courage, de tout coeur avec vous!! gros bisous
L
Bravo pour votre site et votre courage , je suis de tout coeur avec vous ,moi je comprend se que c'est de perdre un être chère ,moi je viens de perdre ma maman le 26 mai 2015 partie dans mes bras ,et me dire avant de partir je t'aime et merci ma chérie voila c'est dernier mot qui restera a tout jamais dans ma mémoire ,<br /> <br /> heureusement qu'il y a des personne comme vous ,pour vous donner votre savoir faire un grand merci a vous ,moi je vais dans point shop pro vu j ai tout abandonner pendant 7 ans vu je me suis occuper de mon papa décède il y a un ans et de ma maman décède le 26 mai 2015, 3 jours après le mariage de mon fils,<br /> <br /> alors continuer votre site il est super beau ,merci , tout mes bons voeux 2016<br /> <br /> LILIANE j habite a montpellier dans l herault
Publicité
Publicité