Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
27 octobre 2012

Sur moi ...

 

Sur moi, ton regard à la douceur du velours

Ta bouche sur la mienne, c'est le goût de l'amour

Ta main serrant ma main me donne confiance en moi

Et tes yeux dans les miens, je suis folle de toi.

 

 

Animation1

 

 

 

Avec toi, j'ai envie de vivre tout les moments que la vie nous porte

Quand la nuit arrive et que mon sommeil m'emporte

Dans des rêves doux et romantiques

Là commence une petite musique

C'est la musique de notre amour

Qui grandit un peu plus chaque jour

Pas seulement dans mes rêves, non !

Mais aussi dans mon cœur, c'est si bon

La mélodie de l'amour

Je la vis avec toi tous les jours.

 

Ne plus avoir ce sentiment d'amour me faisait peur

Tu as su réanimer la flamme de mon cœur

Rien que penser à toi me fait sourire

Si un jour tu t'éloignais de moi, ça me ferait souffrir.

 

Ta tit'Jojo qui t'aime.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité