Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
16 juin 2005

Une douce pause de la vie qui à la fois se veut cruelle ...

 

 

 

 

 

barre1

image_d_ent_te

barre1

 

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-.__.-**-._
(_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-.__.-**-._)

Une larme pour toi
Une larme, comme celle d'une femme
Une larme pour toi bel étranger
Que pourrais-je t'offrir de mieux cette nuit
Sinon cette parcelle de mon coeur
Une douce pause de la vie qui à la fois se veut cruelle
Ignoble est cette vie parfois
Elle se nourrit de regrets depuis l'enfance
Elle brise à jamais nos belles cadences
Il me faut donc errer cette nuit
Seul dans ce jardin bien loin perdu
Quelque chose me suit pourtant dans cette pénombre
Des ombres autour de moi grignotent mes rêves
J'ai beau regarder les étoiles
Mon regard se tourne vers toi
Ma douleur devient toi
Bonheur à la fois bien malgré moi

C'est si bête cette vie
Je la maudis ... parfois je la hais
Depuis toujours je lui fais face mais je n'ai jamais gagné
J'ai toujours perdu car j'ai vainement combattu
J'aurais dû suivre mon coeur depuis qu'on me l'a arraché
J'aurais dû partir pour ne jamais revenir

Ce soir j'erre vers ce nulle part
Vers cet ailleurs au fond de moi
Je suis à court de mots
Je me sens partir Loin
Très loin
Avec ma grande amie la solitude
Celle qui depuis l'enfance crée l'habitude
Celle qui souvent me brise le coeur
Mais qui est ma source de plénitude
Et je rêve
Je rêve de toi mon bel amour
Je rêve d'un jour
D'un jour peut-être
Où Dieu voudra bien me faire comprendre
Ce qu'il attend de moi ...

Jojo.

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-.__.-**-._
(_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-.__.-**-._)

barre1

cr_ationjoella

barre1

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité