Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
15 juillet 2005

Je te donnerais fidélité, amour et tendresse ...

Je te donnerais fidélité, amour et tendresse

Complicité, baisers et caresses

Dans mes bras tu pourras te blottir

Saches que tu peux me parler, tu peux tout me dire

Je suis là pour t'écouter

Mais aussi pour te réconforter

Je t'aime mon amour pour tout le bonheur que tu me donnes

Ta tendresse me berce comme le vent berce les feuilles à l'automne

Depuis quelques temps nous attendons un bébé, ce petit être magnifique

Le jour où il viendra au monde nous serons heureux, ça sera magique

Tes yeux me caressent, ils me font frissonner

Nos baisers sont ceux de l'éternité

Tu es l'homme de ma vie

Je t'aime à l'infini.

Ta tit'Jojo.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité