Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
28 juillet 2005

Un bébé ...A mon neveu Noah ...

+ + + + + + + )+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++. + + + + + + +
+ + + + + + )++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + ++++. + + + + + +
+ + + + + )+++++++++++++++++++++++++++++++++ + + + +++++++++. + + + + +
+ + + + )++++++++++++++++++++++++++++++++ + + + + + ++++++++++. + + + +
+ + + )+++++++++++++++++ + + + ++++ + + + ++++++++++++++++++++++. + + +
+ + )++++++++++++++++++++++++++ + + + + + + + + + ++++++++++++++++. + +
+ )++++++++++++++++++++++++++++ + + + + + + + + + + ++++++++++ +++++. +

Un bébé
Un petit être sans défense
Qui a su naître avec élégance

Un bébé
Petit ange venu des cieux
Des étoiles plein les yeux

Un bébé
Incroyable métamorphose
D'une graine que l'on dépose

Un bébé
Être minuscule
Aussi beau que le crépuscule

Un bébé
Petit être que l'on vénère
Comme s'il était de verre

Un bébé
C'est avant tout
Le secret d'un amour fou ...

Jojo.

 

A mon neveu Noah ( voyez les photos ! )

() ()
  ( '.' )
  (")_(")

 

0011

0011__1_

0011__2_

0011__3_

0011__7_

0011__9_

0011__10_

0011__13_

0011__14_

0011__20_

+ )++++++++++++++++++++++++++++ + + + + + + + + + + ++++++++++ +++++. +
+ + )++++++++++++++++++++++++++ + + + + + + + + + ++++++++++++++++. + +
+ + + )+++++++++++++++++ + + + ++++ + + + ++++++++++++++++++++++. + + +
+ + + + )++++++++++++++++++++++++++++++++ + + + + + ++++++++++. + + + +
+ + + + + )+++++++++++++++++++++++++++++++++ + + + +++++++++. + + + + +
+ + + + + + )++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + ++++. + + + + + +
+ + + + + + + )+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++. + + + + + + +

oO.* PouR Toi Mon AnGe,
oO.* Une EnorMe PlaCe DanS Mon CoeuR,
oO.* ParCe Que Tu Es Mon NeVeu.
oO.* Je t'Ai Vu NaîTre, GranDir,
oO.* Et je Te Vois ChanGer De Jour En Jour.
oO.* Tu IncarNe Une ParTie De Mon BonhEur.
oO.* Je Suis Ta TanTe à JamaiS,
oO.* Et c'Est PouR ceLa Que Je seRais Là,
oO.* PouR t'EcouTer Et te ConSeiLLer,
oO.* PouR t'ApprenDre Ce qu'Est La Vie.
oO.* Je t'AimE Mon P'tiT NoaH !!

Ta tantina.

() ()
  ( '.' )
  (")_(")

Publicité
Commentaires
J
franchem joella y péte tro ton poéme yest trop joli <br /> frnchement bravo
C
super textes ils sont trés joliement dit.Je vous félicites.Amicalement Farida
Publicité
Publicité