Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
26 juillet 2006

Je ne sais pas ...

 

m39cb

 

Je ne sais pas vraiment ce qu’il y a dans ton cœur

Je ne suis pas en toi

Je ne vois pas en toi…

Mais aujourd’hui

Je peux bien dire aisément que tu es amoureux de moi

Je ne peux voir que ce que tu me montres…

Je ne peux que ressentir cet amour…

 

Déjà trois ans, ce qui n’est pas une simple journée

Nous vivons ensemble

Dans le bonheur, mais parfois dans la tristesse

Tu m’as toujours comprise, tu m’as beaucoup toléré

Et tout ceci me permet de voir à quel point tu m’aimes

Mon seul regret est de ne pas t’avoir connu plus tôt…

Mais je m’engage à travailler au bonheur de notre couple

Pour combler le retard que j’ai eu…

Toutefois, ces bonnes qualités que tu montres

Ne doivent pas m’inciter à arrêter de te conseiller !

Car même un proverbe affirme :

« Aime ta femme/homme, mais ne lui fais pas confiance ».

Quand bien même, j’ai confiance en toi…

Ainsi, je te demande de redoubler d’effort, de me rester fidèle

D’avoir confiance en moi et d’essayer d’encore mieux me connaître…

Que la chance favorise notre amour

Que notre amour renforce notre union

Que nos cœurs se lient à jamais…

 

Je t’aime mon amour…

 

Ta tit'Jojo.

m36xr

Publicité
Commentaires
O
il fait bien resentir l'amour du couple que vous formé tous mes voeux de bonheur a vous deux
Publicité
Publicité