Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
24 janvier 2008

Tous ensemble pour Shanna



Quelques nouvelles de shanna !

Tous ensemble pour Shanna

001 

********************

Depuis plusieurs mois vous pouvez lire dans

"la Gazette d'Harmony"

002

  (C'est le nom du blog créé par Nicole, spécialement pour Shanna)

003

 

  Message de Martine (Sa maman)

.....merci pour ta grande fidelité et ton soutien,

il y a un chanteur qui a fait une chanson pour shanna,

c'est encore une maquette, mais va l'écouter elle est

très belle et pudique à la fois, je te donne le lien

http://www.myspace.com/toutlemondechante 

(Elle n'y figure plus, mais vous trouverez d'autres chansons)

Ces émouvantes chansons pourraient devenir un CD.

********************

Sur le site de Martine (la maman de Shanna) :

"Des voix pour Shanna"


Première édition du concours de la chanson française

organisé par : EVENDYS Productions

http://www.myspace.com/evendys


et  NEW GOLDEN VOICES Productions

http://www.myspace.com/newgoldenvoicesproduction

"les 12 candidats gagnants seront retenus pour la création

d' un CD et interprèteront une chanson ecrite pour shanna

qui sera vendu au profit de la recherche  sur la neuroserpine

et passeront en première partie du mega concert

à forêt nationnal en 2008"

(La date exacte n'est pas encore connue)

********************

Pour participer allez sur le site de Martine

http://wmartine.spaces.live.com

  ******************

Quelques nouvelles de Shanna qui me rendent bien triste :

004

Sa maman écrit :

L' état de shanna ce dégrade , elle perd petit a petit toutes c commandes motrices

et à ma demande et avec l' accord de l' équipe des neurologues du centre william lennox ,

shanna va quittée l'hôpital pour rentrer à la maison début février

malheureusement à ce stade de la maladie , l' équipe de neuros ne peuvent plus rien pour shanna

et le centre n'est plus vraiment adapter à son etat de santé

william lennox est un hôpital ou l' on élève les patients vers le haut

et ds le cas de shanna c une maladie neuro dégénérative et incurable

cela fait plus de 3 ans que shanna vie a l' hôpital

et elle n' a plus le moral , sa famille lui manque trop!

c pourquoi g pris ma décision , je l' a reprend près de moi et sa petite soeur Oceanne

je reste persuadée qu'a la maison elle aura un meilleur moral

rien de tel qu' un bon moral pour combattre cette p.... de maladie!!

g donc louer un lit d' hôpital , mis en place une équipe de soins palliatifs

pour assurer son suivie médicale ,

un kiné et une équipe bénévole pour me remplacer qd je dois m' absenter!

il ne faut pas oublié ma puce oceanne qui doit aussi vivre sa vie de petite fille !!

pleins de gros bisous à tous de nous 3

martine shanna & oceanne

005

  ********************

Remerciements à la TEC

Cher(e)s ami(e)s,
Dès la mi-janvier et pour une période d'environ un mois, l'affiche officielle de l'ASBL

"Vaincre la neuroserpine",

Shanna un combat pour la vie, sera apposée dans 300 autobus des transports en commun (TEC)

de la zone Namur-Luxembourg, une excellente façon de sensibiliser la population de ces provinces Belges

à cette terrible maladie et une invitation aux dons en faveur de Shanna et la recherche.
Philippe, pour l'ASBL

006

********************

Martine, Shanna et Oceanne devaient assister au spectacle,

l'état de Shanna ne lui permettra certainement pas.

Je suis tout coeur avec toi Martine.

Bisouxxx à vous trois xxxx :-)

*******************

Dès à présent, ceux qui le souhaitent peuvent parler du concours et du concert autour d'eux.

*******************

ASBL vaincre la neuroserpine

1

*******************

ஐ`•.,¸ღ¸,.•´ ♥ Le blog de sa maman ♥`•.,¸ღ¸,.•´ஐ

adb21010

*******************

"la Gazette d'Harmony" allez lui rendre une petite visite

002

  (C'est le nom du blog créé par Nicole, spécialement pour Shanna)

*******************

Publicité
Commentaires
J
Je connais Martine et shanna depuis quelques années maintenant et ta page est superbe , j'envoie une carte pour son anniversaire , mais je voudrais faire tellement plus et je ne peux pas hélas au début elle était encore très bien , je me la rappelle la vie est si triste bien souvent .Merci Joélla tu as un grand coeur bisous amitiés JOYCE
Publicité
Publicité