Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
19 mars 2006

Tu es ....

 

 

 

 

 

 

 

(¯`v´¯)(¯`v´¯)
-`.¸.´.`.¸.
´
(*¨.¸(¨`.¸`.¸¸.´¸.´¨) ¸.
*¨)
*¨•..•.•´¯¨•.¸¸`•. `•.¸)`•.¸)(¸.•´(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*

O O
o  o        o       o        o  o
o        o   o           o   o        o
o                                      o
o  o        o          Mon amour           o        o  o
o         o  o                                    
o  o          o
o                                                                o

Tu es le soleil de ma vie,
la lumière de mon regard,
la douceur de ma peau,
le rêve de ma vie,
la vague de mon corps.
Tu me donnes la joie de vivre,
                la joie de rire,
                la joie de sourire à la vie.
Lorsque tu m'écris je suis près de toi,
et un frisson de plaisir passe en moi,
un soupçon de désir me hante,
tu m'éveilles comme un rêve qui s'est enfin réalisé.
Chaque instant je t'imagine éclatant de bonheur,
                                        de joie.
Aujourd'hui et pour toujours j'ai choisis le bonheur,
le bonheur de vivre,
vivre auprès de toi,
toi que j'aime au travers de tes mots,
                au travers de ta voie,
tout en toi m'attire,
je te sens, je te veux, je te désire,
tout en toi m'aspire,
tes mains pour me caresser,
tes yeux pour me regarder,
ta bouche pour me parler,
tes lèvres pour m'embrasser,
ton corps pour se donner.
Amoureuse, je vole, je flotte, je vis,
je suis heureuse, amoureuse à en vivre,
amoureuse de toi.

Ta tit'Jojo qui t'aime.

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨
)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•.

(¯`•´¯)
`•.¸.•´
(¯`•´¯)
`•.¸.•´
(¯`•´¯)
`•.¸.•´

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)

 

 

 
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité