Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
29 mars 2006

Pour ma soeur ...Ecoute moi ...

TOI MA SOEUR

Écoute-moi

Dans ces quelques mots

J’ai envie de te dire

Tout l'amour que j'ai pour toi

Même si quelquefois

Nous nous disputons.

Ma sœur c'est mon amie

Qui a ma confiance

Je lui raconte ma vie

Sans la moindre prudence

Ma sœur est ma confidente

Elle sait m'écouter

Elle est toujours présente

Pour m'aider

2006_03_29_En_famille_de_tout_028

Ma sœur c'est la vie

Et quand nous serons vieilles

Je n'aurai qu'une envie

Qu'on soit toujours pareilles.

Je t'apprécie beaucoup

J’ai de la chance

D’avoir une sœur telle que toi

Oui je voulais te le dire

Ce n'est pas toujours facile

D’avouer ses sentiments...

Ta sœur, Jojo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité