Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
24 avril 2008

L'amour à l'infinitif...

 

Photobucket

Photobucket - Video and Image Hosting

Se rencontrer, se regarder, se désirer …
C’est par là que nous avons commencé.

Se confier, se dévoiler, s’admirer …
C’est comme ça que nous avons continué.

S’offrir, se découvrir, se faire plaisir …
C’est avec toi mon amour que je veux vivre.

Se donner, partager, rêver…
C’est comme ça que je veux t’aimer toujours.

Avec toi, chaque jours…
Je veux continuer à découvrir l’amour.

Encore et toujours...

Je t’aime mon amour…

Ta tit'Jojo...

Photobucket - Video and Image Hosting

 

 

 

logo

 

Photobucket

Publicité
Commentaires
D
bonjour un jolie blog j'adore ainsi que le poème <br /> encore un grand bravo amitié sincère Sylvie
M
Bonjour Joëlla<br /> Je découvre tes autres blogs, waou ! je suis comme Alice au pays des merveilles, j'ai regardé également le billet pour ton amie, étant triste actuellement je préfère regarder ce qui fait rêver, et dire que c'est grace à toi que j'ai commencé mon blog avec tes conseils je l'ai amélioré un grand merci, le fait d'en faire un celà me permet de m'isoler et de penser à autre chose que boulot, métro, dodo, merci pour ta réponse c'est un honneur pour moi car tu as beaucoup de valeur, j'adore ta façon de présenter tes pages, tes détails qui font que ton blog est un vrai plaisir pour les yeux, j'admire également l'image en titre de ton blog, si c'est ta petite famille je te félicite très jolie photo !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> bise<br /> amitiés<br /> <br /> Christine
C
Toujours avec toi, pour toi, en toi...<br /> Je t'aime
Publicité
Publicité