Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
4 mars 2009

Un sourire...

Un sourire

Un sourire c'est peu de chose mais ça ressemble à une rose.

Heureux celui qui le reçoit car dans son cœur volète la joie.

Un sourire c’est peu de chose mais ça ressemble à une rose.

Il est un don de celui qui sait l’offrir même si le vent est en train de nordir.

Un sourire c’est peu de chose mais ça ressemble à une rose.

Il apaise la mélancolie quand elle fait larmoyer la vie.

Un sourire c’est peu de chose mais ça ressemble à une rose.

On le donne avec plaisir à celui qui a peur de l’avenir.

Un sourire c’est peu de chose mais ça ressemble à une rose.

Il fait oublier beaucoup de choses car l’existence n’est pas toujours rose.

Joëlla.

Publicité
Commentaires
C
Je suis toute nouvelle dans Internet, je ne l'ai pas à domicile, mais je vais parfois prendre mes messages.<br /> <br /> Je trouve votre site très intéressant, principalement sur les filtres. J'ai psp 9 depuis environ 1 an mais je ne savais pas trop m'en servir.<br /> <br /> Je me demande encore comment me servir des filtres qui ne vont pas dans Unlimited 2 ou qui ne sont pas des filtres avec leurs dll personnelle, je veut dire les filtres avec des espèces de TV bleu, des gros filtres, eux je ne sais vraiment pas comment m'en servir, je ne sais pas si je dézippe tout ce qu'il y a à dézipper je ne sais pas comment les installer, un jour j'apprendrais peut-être plus.<br /> <br /> je suis très heureuse d'avoir connu votre site et je vais m'en servir pour apprendre.<br /> <br /> Merci pour tout de penser aux débutante comme moi.<br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> Colette
Publicité
Publicité