Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDeJoella
27 juin 2005

T’aimer me fait souffrir ...

 

T’aimer me fait souffrir

Un simple regard et tu sais ce que je pense
Alors que moi je ne sais pas,
j’ai beau les regarder mais tes yeux me captivent
J’aimerais tant t’avouer ce que je peine à te cacher
mais pour cela il faut que tu laisse ton passé où il est

Pourquoi ce n’est pas plus simple ?
J’ai tant de chose à te dire
T’aimer me fait tant souffrir. . .
mais pourtant tu es là sans rien dire

3__30_

Je me confie à toi,
je te sors ce qui reste dans mon coffre,
ce coffre fort qui n’a pour simple nom
un "COEUR"!
Je garde juste une chose !
Mon amour pour toi !

 

Ecrit par Philippe.

Prière de ne pas copier ses écrits SVP, respectez-le, merci.

 

Logo_creations_joella

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité